Les Chroniques de Sillage T4

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/grandes110/2/9/6/9782756001692.gif

Dessinateur Buchet
Scénario Morvan
Editeur Delcourt G. Productions

Les chroniques de Sillage sortent tellement vite que j’ai du m’y mettre à trois fois avant de l’acheter. Je ne me rappellais jamais si je l’avais acheté avant ou pas… Et Samedi (folie !!), je l’achète. Je rentre chez moi et miracle, je ne l’avais pas

Certains esprits logiques (et ils ont raison même si je les méprise par la même occasion) prétendraient qu’il aurait été plus simple de vérifier puis d’acheter après. Certes… Mais c’est exactement ce à quoi l’ennemi s’attend!!!

Bref : encore une série qu’elle est bien et qu’on va décliner en trucs qui eux sont un peu moins bien (voir article précédent). La bonne action est que celà donne la possibilité à de jeunes dessinateurs de s’exercer ou de se faire connaîre (du moins j’espère). Mais sinon, ça se lit vite, très vite et les histoires sont sans intérêt.

Pour preuve, je l’ai lu aux chiottes et j’avais même pas fini de faire caca en le refermant. Un signe qui ne trompe pas!!!

Share Button

2 réflexions sur « Les Chroniques de Sillage T4 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.