Ahhh l'article de la mort

C’est assez exceptionnel pour être notifié de nouveau. Un certain Dom a mis un super commentaire sur un de mes articles. En voici le contenu intégral :
« Bonjour
je suis tombe sur ton site par hasard, en faisant une recherche google sur « bien joue Callaghan », comme quoi, on croit que ce genre de truc n’intéresse que soit et on tombe sur des gens qui pensent aussi que ca n’intéresse qu’eux !
je suis donc tombe sur ton site par hasard, et ca fait 30mn que je me balade d’articles en articles : j’aime beaucoup ta prose ! je trouve ton regard et ta plume aiguises mais pas cynique, drôle, donc, j’adore !
je vais donc te visiter régulièrement et te conseiller a des amis (j’ai déja partagé le « marshmallow test »)
voila !
ps : j’aime aussi « Vieux machins » dans le menu ! »

bin merci, merci beaucoup !!

D’un autre côté ça me met la pression. Ah lala… J’ai rien à dire

Ah si, je vais aller acheter une clé 3g+ et battre le record de facture téléphonique.. Je tiens mon sujet 🙂

Share Button

4 réflexions sur « Ahhh l'article de la mort »

  1. C’est encore moi, juste pour dire que je ne suis pas « un certain Dom » mais « unE certainE Dom », donc pas un petit d’homme, comme dirait une célébre panthère noire de notre enfance mais une fille, quoi ! Ca m’arrive tout le temps… 😉

  2. C’est encore moi, juste pour dire que je ne suis pas « un certain Dom » mais « unE certainE Dom », donc pas un petit d’homme, comme dirait une célébre panthère noire de notre enfance mais une fille, quoi ! Ca m’arrive tout le temps… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.