Avec un peu de retard…

Quoi de neuf depuis la dernière fois.

Je continue mon aventure placoplâtresque : tout il est bouché et bien plat. On va pouvoir entamer la choucouche.

Côté madame, les conversations se résument à des monologues où il ne faut surtout pas argumenter : « j’en ai marre », « j’en ai marre »…

Côté Actualités , on a un tueur qui tue un enfant de 11 ans de 40 coups de couteaux. Et de l’autre un enfant de 10 ans qui tue des taureaux dans les arènes…. Rien de comparable dans l’atrocité. Chacun appelle son lot de critiques. Mais je ne peux m’empêcher de penser que des comparaisons seront faites sur des forums obscures ou en commentaires d’article. Sur Libération par exemple où chaque article révèle un vivier de trolls maléfiques. Franchement, dès que je commence à les lire, j’ai envie de tarter tout le monde : faux bien pensants, réac de gauche, laxistes outranciers, aigris de tout bord, on sent chaque fois le poids d’un formatage de la pensée où l’esprit critique a été écrasé sous des monceaux d’à priori.  Allez faire un tour et dites moi si j’ai tort.

J’ai tellement peur pour ma part de ne pas connaitre toutes les pièces du puzzle ou de dire des conneries. Ici au moins, quand j’écris des conneries, je suis chez moi :

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.