bob le bricoleur

Petit billet pour vous dire que mon aventure foncière bat son plein..

Je découvre des mondes insoupçonnés :

– le jardinage : voilà bien un domaine ou à 36 piges, j’étais encore d’une virginité intacte… Quand j’ai envoyé à mon père une photo de moi passant la tondeuse, j’ai senti que celui ci était passé tout prêt de l’accident cardiaque !! Jamais mes mains n’avaient frôlé la rugosité métallique d’un manche de tondeuse. Jamais mes pieds n’avaient ressenti la douce chaleur humide de la terre fraichement retournée… Et me voilà tel un drogué regardant jour après jour de l’herbe pousser, alors qu’elle ne se fume même pas !!!

– la plomberie : j’ai hérité avec la maison de superbes odeurs d’égouts… c’est toujours agréable de sentir ce fumet de rats crevés titiller les narines au moment d’ingurgiter une bonne glace. grâce aux conseils avisés du voisin (une pièce rare : artisan qui sait tout faire) et de google, je me suis précipité au rayon PVC d’une grande enseigne au nom d’enchanteur…. un siphon, phon, phon, phon, des coudes, des raccords,etc. On a l’impression de construire un parcours à hamster mais pour du caca 🙂

En fait, chaque jour du mois, j’ai droit à mes leçons de travaux pratiques et je paie l’abonnement à ma banque 🙂

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.