Bravo Jean-Pierre

Ca y est Jean-Pierre.

Après toutes ces années de travail acharné à nous faire croire qu’on vit dans un film d’Amélie Poulain, que maréchal-ferrand est une profession en plein boum, que le dernier fabricant de fixe-chaussette n’assure pas les commandes, tu l’as enfin ta récompense, ton trophée :
———->LE TROPHEE DE PLOMB
décerné par l’association de défense des animaux sauvages pour je cite « pour la diffusion récurrente de reportages faisant l’apologie de la chasse dans son journal télévisé. Le présentateur méprise des principes fondamentaux du journalisme, qui sont l’information et l’objectivité. Il prend en otage la ruralité en diffusant d’elle une image filtrée, déformant la réalité. Il se dispense trop facilement de donner la parole aux opposants à la chasse ou aux associations citoyennes de défense de l’écologie, qui sont une part de plus en plus représentative de la population rurale moderne.« 

C’est le summum d’une carrière sans tâche au service de la voix de la France Néo-Poujadiste où comme dirait Dassault, les mauvaises nouvelles n’ont pas lieu d’être.

petit florilège /

 

La faute au vocabulaire

 

La faute aux socialos…

 

La faute aux attachées de presse:

 

 

Share Button

2 réflexions sur « Bravo Jean-Pierre »

  1. un jour JP animera une émission le dimanche après-midi

    on l’appellera peut-être « vivement jean pierre »

    il refusera de prendre sa retraite, aimera le vélo et les stars montantes qu’il invitera souvent, comme daniel guichard

    ce futur me donne des frissons d’envie, je trémousse d’impatience

    MAIS il n’est pas encore temps .. non, l’enjeu est trop important
    Il faudrait quelqu’un pour le remplacer au 13H…

    IL FAUT que le 13 reste inintéressant : c’est avec le téléachat, lemergie, les soaps opera et les séries policières allemande la motivation numéro 1 pour guérir lorsqu’on est en arrêt maladie.

    JP aide la croissance
    CQFD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.