catalogue des horreurs de Noël 7 : Angry, en vert, en vrai

Si comme moi vous avez un gamin qui ne manque pas une occasion de vous piquer la tablette ou le téléphone pour jouer à Angry Birds, j’ai peut-être la solution.

En soit, je n’ai rien contre mais j’ai remarqué que cette activité s’effectuait toujours en parallèle du gouter ou d’un rhume carabiné.

Bilan : le téléphone se retrouve spontanément recouvert d’une pellicule protectrice à base de compote de pommes et de morve. Pour les enfants moins doués, cela peut entrainer une augmentation du nombre de SMS incompréhensibles vers des contacts dubitatifs

Ce Week-End, j’étais en repérage dans une célèbre enseigne spécialisée dans la vente de jouets. Entre hystérie collective et musique niaise, je tentais de survivre dans les allées colorées du magasin.

Entre une boite de Toutourista et le jeu con d’Arthur, j’ai trouvé ça :

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que c’est quand même pas mal limité et que la moitié des pièces vont finir sous le canapé ou dans la gueule du chien. ca coute quand même 20 euros !!

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.