L’Edito du Lundi

Bonjour à toi petit peuple

Voici venir ton nouveau petit Père voir ton petit Pépère en la personne de Nicolas Sarkozy

Quelqu’un a dit autrefois : « Plus c’est Gros, plus ça passe ». Surement John Holmes

Cela ne semble pas gêner notre tout frais et frétillant candidat de se dire proche du peuple, lui qui a fait comme s’il n’existait pas entre deux campagnes. Les larmes au yeux, le coeur sur la main, saupoudrant dans un dernier spasme d’empathie une dose de proportionnelle aux législatives en clin D’oeil jusqu’au front (National).

Le coeur sur la main, je vous dit. mais le premier peuple servi reste toujours le même : le peuple de l’arrière cour. Voyez Jean-Louis Borloo pressenti comme futur patron de Veolia pour récupérer les quelques voix centristes

 

Le plus magique reste la transformation de Carla Bruni qui glisse d’icône d’une gauche bobo vers une version plus moderne de Germaine Coty. Oui elle aime « plus belle la vie », « l’amour est dans le pré », les chansons bretonnes, le foot, le tour de france, les bleus de travail, le ricard, la dans des canards et faire tourner les serviettes.

Et pour en rajouter une couche dans la vieillitude, elle déclare qu’Internet et les jeux-video pervertissent notre belle jeunesse.

Si c’est pas beau tout ça.

Ah j’ai oublié de dire qu’hier le site a battu son record de visites journalières 91 !!!  (contre 81). Bin merci

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.