L’Edito du Lundi du Mardi

Bonjour, bonjour

pas le coeur ni le temps d’écrire hier.

Pensez à mes Stock Options....

Comme de bien entendu, j’ai pas trop fait attention à ce qui pourrait servir de fil conducteur à cet édito : yoyo des sondages que je te passe dedans, gesticulation de notre président, on tombe vite dans la redite

Alors pour donner de la consistance à cet article, je vais causer du bilan de mars qui a été franchement exceptionnel et tout ça à cause de cette image à droite qui a servi d’illustration à ma critique du film « le Chat Potté« .

Je ne sais pas comment marche le référencement de Google mais l’image de mon article a été mis en tête de Gondole de la recherche d’images si on tape « Chat Potté ».

A partir du 11 mars, le nombre de visiteurs a quasiment été multiplié par deux rien que par la présence du félin à couvre-chef. Le film n’étant pas  encore officiellement sorti en dvd, cette recrudescence doit uniquement s’expliquer par l’envie irrépressible de lorgner les pupilles dilatées du matou.

Ce qui en terme brut de décoffrage nous donne :

– 3453 visites (contre 1807 en février) : + 91 %

– 3028 visiteurs uniques absolus (contre 1415 en février) : +114%

– 5259 pages vues (contre 3061) : +72%

En terme de pages vues et de temps passés, cela diminue légèrement du fait d’un passage éclair de pas mal de gens juste intéressés par l’image.

Quelque part cette brusque montée de la fréquentation m’emmerde plus qu’autre chose car cela ne reflète pas le véritable intérêt qu’on peut porter au site. Je m’attends à l’essoufflement progressif du phénomène et à un mois d’avril plus « conforme ». Ce qui me permettra de déprimer en me voyant redescendre à mon niveau de banalité habituel.

Concernant les pépettes, cette afflux de monde a généré quelques clics de bannières de pubs et beaucoup d’affichages : la rémunération du mois de mars a atteint la somme de 1€51 (contre 54 cts en février), ce qui monte la cagnotte à 4€03.

Bonne Semaine…

 

Share Button

Une réflexion sur « L’Edito du Lundi du Mardi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.