L’Edito du Lundi Gris

En une semaine, on passe du chaud beau au froid pas beau au pas beau chaud avant le très froid pas beau et pas chaud

C’est un peu comme l’UMP : on est passé du petit nabot au grand facho (colat…).

En attendant mon horizon indéfini ne s’éclaircit pas vraiment. Je vivote pas mal, dessine peu, écris peu.

J’ai juste tout le loisir de démonter mes cabanes de jardin le Week-end pour faire place à l’extension de ma maison… Ce qui me permet de découvrir toutes les manières de tenir une scie pour scier la planche en même temps que ma main : Aïe.

Ce n’est pas pour autant que je ne fourmille pas d’idées ou que j’ai arrêté la folie dépensière en matière de matos, livres ou autres fariboles

Je m’occupe l’esprit comme je peux en imaginant quelques idées de dessins. Ce sont surtout les cloportes qui m’occupent en ce moment. Ces petits crustacés terrestres m’ont toujours fasciné de par leur carapace et leur manière si prompte à se mettre en boule. On verra si l’envie ira plus loin que quelques croquis qui s’amoncellent sur mon bureau.

L’automne, c’est aussi la reprise des séries avec Dexter, The Mentalist et Fringe. Il y a aussi Revolution, la nouvelle série de JJ Abrahams. Après trois épisodes, je trouve ça plutôt pas mal malgré de mauvaises critiques sur les blogs spécialisés

En parlant de Blog :

– Je viens de finir la blogosphère de Bastien Vivès : Bon sang, combien il voit souvent juste. J’en reparlerai surement.

– J’avais commencé à écrire un article sur le monde merveilleux des poids lourds mais son intérêt s’est amenuisé au fur et à mesure de son écriture. Il me reste au moins à vous causer de ma liseuse Kindle, et de « Voisins du troisième type » que je suis allé voir au cinoche.

Mais bon, ça peut-être, surement ou jamais. On verra bien….

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.