Tartine d'émotion

On a tous tendance maintenant, entre les mailing-lists, les flux rss, le matraquage des pubs à être au courant de tout ce qui pourrait déclencher une frénésie d’achat.

On apprécie d’autant plus ces petits événements qui passent au travers des mailles consuméristes..

en voici deux récents en ce qui me concerne :

La sortie du troisième album de Bran van 3000, collectif canadien au style éclectique (du hip-hop, du rock, de la petite balade ou tout autre au gré des invités des albums). Etant donné que ce groupe n’a sorti que 3 albums et chaque fois après pas mal d’années d’écart, c’est toujours une bonne nouvelle. Je n’ai pas encore écouté l’album mais ça ne saurait tarder… Pour ceux qui veulent en savoir plus, ils ont refait intégralement leur site. Les fonds d’écran sont magnifiques : branvan3000.

Seconde surprise et de taille, la sortie aux USA (pour le moment) d’épisodes inédits de Futurama

Cette série dont le créateur n’est autre que Matt Groening le papa des Simpsons nous relate les aventures d’une compagnie de livraison de l’an 3000, bien sûr afin de critiquer notre société actuelle. Fry, un livreur de notre époque, se retrouve cryogénisé et réveillé 1000 ans plus tard. Cette série est à bien des égards plus « adulte » que les Simpsons et est surtout truffée de clins d’oeil à tout ce qui a pu être fait de science fiction en littérature, séries ou films….

Pour ceux qui veulent jeter un coup d’oeil, cette série est diffusée sur la TNT sur NRJ12 tous les soirs…

Ca en fait des cadeaux de Noël 🙂

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.