Futurama : c’est reparti

La saison 7 vient enfin de démarrer sur Comedy Central !!

C’est un vrai bonheur de retrouver la joyeuse équipe de Planet Express.

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série a été conçue par Matt Groening, le créateur des Simpsons. Elle se déroule au 31ème siècle sur une Terre où robots, extraterrestres pullulent. Fry un jeune crétin de notre époque s’y retrouve catapulté après avoir été cryogénisé 1000 ans.

Plus adulte que les Simpsons, plus cynique aussi, Futurama aborde bien entendu les différents thèmes chers à la science-fiction. Il n’oublie pas non plus de se faire critique sur l’humanité en général ni de traiter de sujets plus actuels

Les deux premiers épisodes ne dérogent pas à la règle :

The Bots and the Bees : cet épisode nous apprend tout sur la sexualité des robots et leur reproduction. Et oui, ils se reproduisent !! La production ne suivant pas la demande, on a pourvu les robots de cette capacité, comme Bender va le découvrir à ses dépens

A Farewell to Arms : La prophétie l’a annoncé, la fin du monde aura lieu en 3012. Chacun se prépare à sa manière à l’événement. Heureusement les anciens mayas Martiens ont tout prévus.

En attendant de profiter de cette saison (enfin du moins pour certains), voici la bande annonce qui reprend le générique de la série mais en plus « artisanal »

Bite my Shiny metal ass !!!

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.