A Robot?

J’ai toujours été fasciné par les actes de violence légalement autorisés : la boxe, la corrida, le catch (plus ou moins simulés) et les extrêmes américains du bourre pif intégral. Chacune des ces dérives pourraient être associés à une catégorie sociale plutôt bien établie. baignant dans la fange de l’informatique, je me devais (si si) de cibler ce qui faisait office de catharsis pour ces milliers de prestas SSII et autres pisseurs de code.

On sait combien FPS et autres MMPORG sont une réponse appropriée à l’épanchement sanguinaire et violent de ces hordes de post-ados encore boutonneux immatures et introvertis. Oui je sais, je caricature à mort et c’est dégueulasse. Mais j’ai créé ce blog pour extérioriser ma profonde misanthropie et j’ai des objectifs à tenir.

L’autre source d’excitation potentielle de ces meutes de dégénérés technophiles est le combat de robots. Attention, on ne rentre pas dans la catégorie de robots mécas armés de sulfateuses et d’une panoplie allant du lance missiles à la brosse à dents électriques. Nous parlons bien ici du robot bas de gamme, ras du plancher fait à partir de boites de conserve, de mécano et des restes de la tondeuse à papa. Ces pauvres combattants ne peuvent même pas bénéficier de la notion d’intelligence car ils sont manipulés par des télécommandes.

C’est tellement bestial que les combats se déroulent derrière une grille pour éviter les jets continuels d’appareils dentaires, de sebum et de dés à 6 faces.

Voici ce que ça donne :

 

ou ça :

Et là vous me dites: pourquoi l’adolescent boutonneux est-il en fait un homme avec une moustache?

ce à quoi je répondrais que c’est juste un fan des red hot chili peppers

 

Ps : pour le titre de cet article, c’est un petit clin d’oeil à breaking Bad

 

2 réflexions sur « A Robot? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.