Des pro et anti corrida se sont mis sur la tronche le 8 octobre à Rodilhan :
Au niveau du bourre-pif, les aficionados sont quand même les plus bourrins. Mais bon sans prendre de risque, on tape les femmes.
Au moins on a du foutre la paix aux taureaux :
Rassemblement anti corrida arène rodilhan (08.10… par licaon
Non, les taureaux n’ont MALHEUREUSEMENT pas eu la paix … et c’était des veaux, sur lesquels des apprentis bouchers en paillettes se sont entraînés … 6 bébés ont ainsi péri sous les coups d’épée répétés au nom de la culture de mon pays … j’ai si honte d’être française …
J’ai oublié de préciser que je suis viscéralement anti-Corrida.
Je n’ai pas eu le temps d’étoffer le sujet mais les images sont valent tous les discours
Merci pour ce commentaire
Et je précise également qu’on ne s’est pas mis sur la tronche. On s’est fait mettre sur la tronche. Si vous trouvez un seul coup donné par un anti… Ca a été un lynchage en règle, de la facon la plus violente qu’il m’ait été donnée de voir à ce jour. Et nous avons à plusieurs reprises frôlé les accidents très graves, car les brutes aveuglées de haine ne maitrisaient pas leurs coups et les conséquences. Coups de pieds à la tête, coups de chaines, aggressions à caractère sexuel sur certaines femmes, tentative de nous faire basculer de 2m50 à partir des gradins. Non, ce n’était pas vraiment une bagarre…
En effet. Comme j’ai dit, j’ai mis cette video pour montrer l’animosité (sic) des pro corridas, l’étalage de violence et de conneries humaines. J’arrête là avant de frôler le point goodwin. J’exposerai un peu plus ma pensée demain
merci pour le commentaire itou. ca fait plaisir de voir que du monde passe:-)
“Une bonne baston avant une boucherie, ça fait toujours du bien” disait un Nazi (point goodwin franchi !) 🙂