L’Edito du Lundi

dernière ligne droite avant Noël.

Pour les quelques procrastineurs, il est encore temps d’aller se ruer dans les galeries commerciales pour acheter les cadeaux : que choisir pour sa son père, sa mère ou sa soeur surtout quand vous partagez la même chambre.

Immanquablement, pas mal de mes lecteurs vont partir en vacances ou être occupés à d’autres tâches, ce qui fera d’autant chuter mes statistiques de Décembre. Je ne vous en veux pas, du moins pas beaucoup. J’avais commencé à acheter des tee-shirts pour faire une équipe de rugby patatozor. Il ne me reste plus qu’à monter une équipe de basket…

Moi-même, je vais surement passer plus de temps à m’empiffrer ou à glander ce qui me poussera moins à sévir sur le Site. peut-être que Groovy aura vu un film avec des loutres vampires contre des Pingouins électroniques ou un Chien qui ressemble à Barry White. C’est un combat de tous les jours pour dégotter du contenu au risque de finir comme un pauvre site abandonné par tous.

J’aimerai pour ma part trouver un petit sujet pour démarrer une série de strips comiques. mais je n’ai pas encore trouvé un sujet accrocheur. Je vais vous éviter les aventures de Paul le caillou.

Ou de l’univers merveilleux du support des applications informatiques hospitalières.

Je suis preneur de toute idée ou défi en la matière.

Pour le reste tout est dit : le monde semble assurer l’équilibre du pouvoir : pour un dictateur qui meurt, on a un démocrate qui décède.

Dernière petite chose qui mérite d’être dite. hier soir je suis tombé par hasard sur un reportage très intéressant sur le manuscrit de Voynich. C’est un mystérieux ouvrage dont personne n’a pu encore déchiffrer le langage utilisé. Son propos nous reste donc pour le moment totalement hermétique ainsi que son origine. Si ça vous intéresse, il vous reste 7 jours pour visionner le reportage sur ARTE.

5 réflexions sur « L’Edito du Lundi »

  1. j’ai vu, et oui je sais qu’il s’agit d’un livre différent.
    c’était simplement pour souligner le fait qu’ils vont soumettre le voynich au même procédé.

  2. oui j’avais pas percuté le sens de ton commentaire
    Mais comme je te l’ai dit, le voynich a quelques particularité qui ne me rende pas optimiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.