Les nazis sont de retour à Muflins

Cette semaine, j’ai reçu un joli tract dans ma boite aux lettres : papier glacé, couleur et gros titres… L’objet de ce tract était un vibrant appel contre la création d’un centre islamique à Bordeaux. Le logo était déjà prometteur : une croix chrétienne insérée dans une épée. Une photo évocatrice du plus bel effet : un drapeau algérien flottant dans le ciel au dessus du pont de pierre…
A première vue, ça sent pas l’amour et la fraternité entre les peuples… Les arguments sentent bon la démagogie : la menace islamique, le communautarisme, la défense de la laïcité…

C’est d’autant plus marrant quand on cherche un peu à savoir qui se cache derrière cette vertueuse association : des bons intégristes catholiques, des bon royalistes et du bon candidat Front National . Le président de cette association n’est autre qu’ un candidat habituel du FN sur Bordeaux
Donc en conclusion : non au communautarisme sauf le nôtre, le seul, le vrai approuvé communauté du Bon pasteur-ST Eloi (le vivier de l’intégrisme catho implanté à Bordeaux), oui à la laïcité et aux aides aux seules écoles cathos.
Et surtout oui à la haine, à la bêtise fièrement brandies comme leur consanguinité de fins de race abruties et pestillentielles, pur produit de ce que l’humanité fait de pire…

Je méprise ces gens là qui n’ont même pas le courage d’avancer à ciel ouvert comme un cancer tapis au plus profond du corps social.. 5000 ans de civilisation pour entendre les mêmes conneries….

Pas de liens, pas de noms dans cet article… Ce serait leur faire de la publicité…

Share Button

2 réflexions sur « Les nazis sont de retour à Muflins »

  1. Tu te trompes gros, l’odeur pestillentielle c’est la merde que t’as dans les yeux. Mais l’avantage de ta connerie c’est que tu seras un des premiers a y passer. Si ca peut te rassurer ils te gèreront facon hallal, ces gens la mettent un point d’honneur a ne pas decevoir leur dieu.

  2. Tu te trompes gros, l’odeur pestillentielle c’est la merde que t’as dans les yeux. Mais l’avantage de ta connerie c’est que tu seras un des premiers a y passer. Si ca peut te rassurer ils te gèreront facon hallal, ces gens la mettent un point d’honneur a ne pas decevoir leur dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.