Quitte à faire moche…

C’est bien gentil, les chats énormes, les chiens moches, les agneaux à deux têtes, les présentateurs sans narines. mais quitte à parler d’un damné du règne animal, saluons avec respect le Blobfish

 

 

C’est un poisson qui vit dans les fonds marins en Australie mais bien profonds genre 1000 mètres. Pour survivre dans ce milieu hostile de fortes pressions, le blobfish a du abandonner tout dignité et surtout tout cartilage. C’est pour ça qu’il se balade comme un vieux glaviot dans les fonds marins.

Cette grosse feignasse se laisse porter par les courants pour se déplacer et se nourrit des miettes laissées par les voisins du dessus : croute de fromage, guano de mouette et rognures d’ongles d’otaries.

Le BlobFish n’a pas d’amis à part à part Maurice la méduse, Jean-Paul sartre et les frère Bogdanoff. Il n’a pas de vie sexuelle non plus à part une fois avec un sein en silicone

Des fois il sort en boite avec des amis mais il se fait chier.

Le Blobfish est très malheureux mais ça ne va pas durer car il a trouvé un petit boulot chez playdoh.

 

De toute manière il y a plus malheureux que lui. par exemple être une taupe et éternuer un peu trop fort

 

 

Une réflexion sur « Quitte à faire moche… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.