Julien Courbet

Pour commencer cette journée, voici deux articles très intéressants issus de la presse gauchisante comme il se doit.

 

 

Tout d’abord un article assez édifiant sur le risque d’arnaque sur le boncoin.fr. Je ne parle pas des arnaques au mauvais gout ou de bas étage comme on peut souvent en voir. ici il s’agit de vol organisé à plus grande ampleur à coup de renvoi vers de faux sites Internet. Le journaliste s’est amusé à répondre à une annonce plus que douteuse en allant le plus loin possible. Ce qui est le plus incroyable, c’est le peu de contrôle effectué sur l’identité des annonceurs. Ça se passe sur rue 89.

 

On passe à l’arnaque de plus haut vol organisé par une bande de malfaiteurs de plus grande ampleur : les seconds couteaux de l’UMP. Obligé d’occuper le terrain après les primaires du PS, les voilà partis en croisade pour défendre la bonne France de Jean-pierre Pernaud contre l’invasion des socialos aux yeux injectés de sang prêt à vendre le pays au plus offrant.

 

Une seule mission, un seul but : sortir la calculette et le boulier pour démontrer que le programme de la gauche va ruiner le pays et obliger les français à vendre leurs organes. Quand on voit le résultat du calcul, on se dit qu’ils ont soit des gros doigts et qu’il tape à côté, ou qu’ils nous prennent pour des cons. mais ça on s’en doutait un peu depuis le temps.  Bien sûr le programme socialiste est rempli de belles intentions qui crèveront dès le son du clairon de la victoire mais faut pas pousser mémé dans les orties. Pour alimenter vos conversations de repas avec le beau-frère qui pense que les chômeurs c’est rien que des feignants ou votre « ami » qui peste contre ses profs arriérés gâchent l’essence au prix où ça coutent, voici quelques éléments de langage bien pratiques que nous livrent l’excellente page Intox/désintox de Libé :http://desintox.blogs.liberation.fr/blog/2011/10/convention-ump.html

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.