Bilan de Novembre

Un bilan nettement meilleur que la révision des 120 000 de ma voiture….

J’ai toujours été fasciné par les chiffres, les courbes et les camemberts en 3d sous Excel. C’est pourquoi il n’y en aura pas ici

Commençons tout d’abord par les articles : on arrive à maintenir le cap d’au moins un article par jour sauf le 11 et le 26. pourquoi ces deux jours? car si on les additionne on obtient 37. Si on retourne ce nombre, ça fait “LE” sur un calculatrice. Il fallait en parler, c’est quand même quelque chose!!

Sur le fond, Les articles de fond ont bien progressé même si demeure toujours le recours à la facilité de pousser une info vue ailleurs. Personnellement, je garde un souvenir ému de mon article sur Leroy merlin qui m’a valu le Grand Prix 2011 décerné par le syndicat interprofessionnel de la Moulure artisanale.

J’ai réussi avec douleur à pondre quelques dessins (dont celui de cet article).

mais sans plus attendre les chiffres :

Novembre c’est :

  • – 52 articles.
  • – 1174 visites (+55%)
  • – 781 visiteurs uniques (+118%)
  • – 5207 pages vues (+17%)
  • – 8 utilisations du stylo billes 4 couleurs (+100000%)

Une fois de plus, l’ensemble de la rédaction tient à remercier les lescteurs constants de ce site ainsi que les inconstants débarquant ici par hasard et s’échappant en hurlant devant l’horreur du contenu.

 

J’ai failli oublier : le site m’a rapporté en novembre la modique somme de 48 centimes d’euros grâce au bannière. c’est déjà trois cafés à la machine que je ne paierai pas.

Dernière chose aussi : j’ai mis un bouton “Au hasard” Dans la barre de menu tout là haut qui vous permettra d’être catapulté sur un article aussi incroyable qu’inattendu.

 

2 réflexions sur « Bilan de Novembre »

  1. si je clique sur le bouton au hasard et que je reviens sur cet article présent, je ne serais jamais sur que ça ait fonctionné.

    ce serait même une suspicion de faille spatio-temporelle.

    c’est donc une idée dangereuse.

  2. le temps que tu cliques, l’article présent est devenu du passé….
    Tu peux aussi remonter sur ton premier commentaire et tuer un chat à ce moment voir si il se passe quelque chose….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.