C’est sans Conteste Didier Barbelivien qu’on déterre à chaque élection pour causer de son pote candidat ou quand il sort un bouquin.
D’ailleurs, pour avoir croisé son ouvrage sur les étalages des librairies, il bat le record du monde du Blister non déchiré. Jamais personne n’a eu la curiosité de faire sauter la protection pour voir le contenu !!
Mais ne nous éloignons pas du débat.
Que déclare ce brave homme pour appuyer son mélomane d’ami… Défendrant à bras le corps Hadopi, il nous dit qu’à cause du piratage :”J’ai perdu, en huit ans, 70 % de mes revenus. Ils étaient très élevés, c’est donc supportable. Mais à terme, c’est toute la production phonographique qui est appelée à disparaître.“
jamais il ne lui viendrait à l’idée de penser que s’il vend moins, c’est que les gens n’en ont plus rien à faire de lui et qu’à la rigueur plus personne ne sait qui il est. Non, s’il vend moins, c’est qu’on le pirate à mort sur Pirate Bay : la preuve !!
tu trouves pas barbeaulover sur tpb car c’est underground,
je pense que ses ventes se sont effondrées suite à la démocratisation du mouvement cuir moustache sur youtube
En meme temps Barbelivien reprends du Jean Ferrat … c’est comme si Sardou chantait du Balavoine
Tu es mauvaise langue, DB est présent sur torrent#z dot com … bon ok, je te le concède, y’en a pas lourd, mais quand même :-/
Cela me rappelle un vieux billet que j’avais écrit sur grand artiste de la chanson française (only joking)
http://www.mapom.fr/blog/?p=6