Martine contre les pirates

Je me voyais bien parti pour fomenter des plans diaboliques à la Gargamel pour assurer ma domination et le contrôle de ce monde en deliquescence (Contrôle qui se borne pour l’instant qu côté droit de mes chiottes où j’ai le droit d’entreposer des revues).

Afin de perturber vos objectifs de rentabilité quotidien, je m’apprêtai à balancer un de ces liens qui vous pourissent la journée comme celui ci : le générateur de couverture Martine.

Et pas de bol, un illustre inconnu me colle un commentaire avec un lien vicelard vers un site internet : http://www.parti-pirate.org/

Et que j’y vais, et que je me renseigne (oui j’ai mis une virgule avent ET, je sais), et que je m’y inscris

Ce parti est l’avatar français du parti suédois éponyme et à l’origine de la chôse (pour la chaaaauuuuuseeuh). Comme je suis feignasse, pris par le temps et qu’au boulot, je suis dos à la porte où mon sournois chef peut jaillir à tout momen, je vous site wikipédia allègrement (allègrement n’a aucun rapport avec Claude Allègre que j’abhore en passant) : Le parti pirate (en suédois : Piratpartiet) est à l’origine un parti politique de Suède. Ce parti s’attache à diminuer les droits de la propriété intellectuelle, comme le copyright, les brevets et la protection des œuvres. Le programme comprend aussi un soutien pour le renforcement des droits de vie privée (comme la propriété privée et les informations privées), à la fois sur Internet et dans la vie courante. Le parti n’a pas de programme autre que ce sujet et il n’est donc pas possible de lui attribuer une position de droite ou de gauche.

Vous voici prévenu !!! Encore une petite bande de salopiaux qui veulent du mal à Pascal Nègre !!!! Comme c’est triste

Allez-y, faites vous une opinion, aimez-vous les uns les autres et mangez des fruits

Et je n’hésiterai pas à le dire cliquez aussi ici passque j’avais dit que je le ferais : http://parti-pirate.miniville.fr/

4 réflexions sur « Martine contre les pirates »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.