Micra : méga misogyne

Encore une belle pub radiophonique qui surfe avec les bons vieux stéréotypes de la femme au volant.

En gros c’est deux pécaures qui regardent une femme faire un créneau. Et bien sûr ces deux cons n’ont déjà rien d’autres à faire que regarder Martine en train de se garer. Alors qu’il ferait mieux de bosser  au lieu de se curer le nez à regarder par la fenêtre du bureau ou à rafraichir la page de VIEDEMERDE au cas où…

Bien entendu, ils se moquent, pouffent et parie sur l’inconcevabilité d’une manœuvre par une personne non équipée de service trois pièces.

“Non mais Bernard, elle va pas y arriver. Non mais regarde ça comment qu’elle braque. ah les gonzesses!!”

“Ah mais je te parie un ticket resto qu’elle va s’y prendre à 2 fois, ouarf ouarf”

On imagine la suite de l’échange ponctuée de remarques salaces, de rires gras. Mais heureusement, le format court du message radiophonique nous sauve de cette déchéance verbale.

 

En plus les deux compères n’ont pas le temps de polémiquer car Martine réussit du premier coup.

 

Mais bon sang, que c’est t-il passé, tous les fondamentaux occidentaux s’écroulent d’un coup. Une femme fait un créneau, le réussit du premier coup, sans exploser une aile, un rétro.

 

Mais heureusement, avant que l’angoisse ne nous étreigne, l’explication tombe tel la pomme sur Newton : la voiture de Martine bénéficie d’un système automatique pour se garer.

 

Ah bé nous voilà bien soulagé. Le monde peut reprendre son cours habituel avec des femmes au volant incompétentes et des boulettes collés sous les bureaux

 

Merci Nissan !!!

 

Une réflexion sur « Micra : méga misogyne »

  1. toi aussi tu fais comme la pub tv renault ou le gars propose de ramener une fille et la plante POUR ROULER DANS SA RENAULT TOUT SEUL…

    outre la seule échappatoire myso (merci bien), de plus en plus les pubs associant des hommes sont dans la veine
    de plus en plus ridicules dans toute sorte de situation,

    de même, dans la pub, face au gosse, le parent est soit débile, soit compassionnel

    ça me rappelle une pub ultra débile de master card où un petit connard de 4 ans pousse son père à ne pas prendre un sac plastique, et s’attire pour ça un regard bienveillant de la caissière : eco conscious style

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.